Sirocco Boîte à thé moyenne Japanese Sencha (120g)

Sirocco Teedose Medium Japanese Sencha (120g)
Produit: ID819

Sirocco Boîte à thé moyenne Japanese Sencha (120g)

32,80 CHF TTC
TTC
Quantité
Expédition : 1-2 jours ouvrables

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
 Bonussystem

0,66 CHF sera crédité sur votre compte bonus (2%)

  Nombre de ventes

Ce produit a déjà été acheté 11-fois

Populaire Populaire

Sirocco Acheter boîte à thé Medium Japanese Sencha (120g)

Notre noble thé vert provient de l'île principale de Honshū, de la préfecture de Shizuoka. Cette région est connue pour être le centre du commerce du thé japonais. La nature spéciale du sol, associée à un climat particulier, caractérise cette région et permet aux plantes de se développer de manière fantastique. Il en résulte une tasse douce mais très aromatique, portée par une douceur subtile. Le sencha est un thé vert dont la caractéristique particulière est un goût marqué et frais et dont les feuilles sont très uniformes et de couleur émeraude. Une caractéristique typique des thés verts japonais est qu'ils sont préséchés à l'air chaud, puis traités le plus souvent brièvement à la vapeur chaude afin d'interrompre la fermentation.

Plus des trois quarts des thés cultivés dans les jardins de thé japonais sont des sencha. La plupart des régions produisent différentes sortes, chacune étant nommée en fonction de son traitement. Pour le thé vert, il existe différentes cultures au Japon methoden. Le sencha provient de champs ouverts (appelés "rouges"), exposés à la lumière du soleil. Il se distingue ainsi d'autres variétés, comme le gyokuro, qui poussent sous un ensoleillement réduit (sur des "oiishita en").

Utilisation

Les thés verts doivent être infusés à une température d'eau de 80-85°C (laisser reposer l'eau dans la bouilloire pendant environ une minute après l'ébullition).

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Produits de Sirocco