AVANTCHA Blooming Moments Fleurs de thé pêche (5 pcs)

AVANTCHA Blooming Moments Fleurs de thé pêche (5 pcs)
Produit: ID745
  • AVANTCHA Blooming Moments Fleurs de thé pêche (5 pcs)
  • AVANTCHA Blooming Moments Fleurs de thé pêche (5 pcs)
  • AVANTCHA Blooming Moments Fleurs de thé pêche (5 pcs)

AVANTCHA Blooming Moments Fleurs de thé pêche (5 pcs)

28,50 CHF TTC
TTC
Quantité
Expédition : 1-2 jours ouvrables

 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
 Bonussystem

0,57 CHF sera crédité sur votre compte bonus (2%)

  Nombre de ventes

Ce produit a déjà été acheté 5-fois

AVANTCHA Acheter Blooming Moments Peach Fleurs de thé (5 pcs)

Faun secret fascinant ! Les fleurs de thé épanouies allient l'élégance et l'art du thé blanc à l'aiguille d'argent complété par l'arôme de la pêche. Les fleurs de thé, cousues à la main avec art, dévoilent leur secret et leurs arômes exquis lorsqu'elles sont placées dans un récipient en verre et arrosées d'eau bouillante. Ce n'est qu'à ce moment-là que la fleur de thé commence à s'ouvrir d'une manière étonnante et donne naissance à la fleur époustouflante qui s'en élève majestueusement. Ces fleurs de thé peuvent être infusées plusieurs fois. La boîte contient 5 fleurs de thé.

À propos de Blooming

Les magnifiques Blooming Teas (fleurs de thé - roses de thé) sont fabriqués à partir de feuilles de thé blanc Yin Zhen Silver Needle soigneusement sélectionnées à la main dans la province chinoise du Hunan. Ces feuilles sont formées en "Tea-Balls" qui entourent par exemple des fleurs de jasmin, des fleurs de chrysanthème ou des fleurs de lys. Ces spécialités de thé chinoises uniques en leur genre séduisent les amateurs de thé non seulement par leur goût suave et sucré et leur arôme floral, mais aussi par leur aspect unique qui ravit l'œil du spectateur.

Histoire

L'histoire des roses à thé n'est pas claire - certaines sources affirment qu'il s'agit d'une invention récente datant des dix à vingt dernières années, d'autres disent que certaines formes de roses à thé existent depuis au moins cent ans. Par exemple, la littérature chinoise de la dynastie Song (960-1279) mentionnerait que les feuilles de thé étaient attachées en forme de fleurs pour divertir l'empereur.

Effets

Dans la médecine traditionnelle chinoise, le thé blanc est considéré comme l'un des plus anciens remèdes. Grâce à sa propriété "refroidissante", il réduit le stress, le cholestérol et l'hypertension, a un effet anti-inflammatoire et est préventif contre le cancer.

 Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Produits de AVANTCHA